image de l\événement
LE SMMMILE FESTIVAL pour un week end pop-vegan

Le SMMMILE FESTIVAL s’installe au parc de la Villette, du 1ᵉʳ au 2 juillet 2023, pour célébrer les nouvelles manières de consommer et de festoyer dans un écrin végane.

Date de l'évènementdu 01/07/2023 au 02/07/2023
LieuParc de la Villette 211, Avenue Jean Jaurès 75019 PARIS
CatégorieSorties
Voir le site

Du 1ᵉʳ au 2 juillet 2023, le SMMMILE FESTIVAL s’installe le temps d’un week-end au parc de la Villette. Une occasion rêvée pour vivre un moment de détente et de bonne humeur, au sein d’un lieu de rencontre entre consommateur·rice·s et acteur·rice·s  de la transition. Les activités ne manqueront pas  : des friperies en plein air, du stand up, de la cuisine végétale, des cours de yoga, des tables rondes, ou encore la présence d’associations de sensibilisations et bien plus encore.

MMMUSIC silence, ça se trémousse

C’est un week-end rythmé qui nous attend. On pourra notamment danser en compagnie de 10 artistes DJ’s. Pas de nuisance sonore pour le voisinage, la fête se fera selon le principe d’une “silent party”. Le principe est de profiter d’un super set de DJ, grâce à des casques interconnectés.

MMMIAM une cuisine gourmande et végétale

Pour les gourmands, le cœur de l’évènement avec un barbecue végétal géant en compagnie de plusieurs talents culinaires. On pourra alors se délecter de nombreuses douceurs issues de la street food végétale, du mac & cheese, en passant par les gaufres, ou encore des saucisses véganes.

MMMIND Un week-end sous le signe de l’échange

L’évènement a aussi pour vocation de nourrir notre matière grise, en particulier aux travers de talks, débats et projections sur les thèmes des nouvelles pratiques émergentes, le marché de l’alimentation végane et encore bien d’autres thèmes.

MMMOOD pour étendre le champ des possibles

Un espace sera entièrement dédié aux acteurs de la transition, tels que des associations, des startups et de nombreuses marques engagées dans une production éthique et durable. On pourra, par exemple, se rendre étincelant de paillettes biodégradables, de la cosmétique pour hommes, des chaussures. Ces lieux donneront aussi la place à plusieurs associations afin de sensibiliser le plus grand nombre. Il est par ailleurs possible de faire une demande pour avoir son propre stand au sien du village via un formulaire.

En outre, la longue liste d’ateliers, le SMMMILE Festival est aussi une belle opportunité de découvrir et d’échanger sur les tenants de l’écosystème business végan.

Faire ma demande de stand au village

Laisser un commentaire

Become a Good One ! Abonnez-vous à nos contenus

Le média payant : accès illimité à tous les articles et OnePagers, réductions sur nos CleverBooks