5 sites de mode où acheter et revendre les vêtements des enfants
Rédigé par Marion Jourdan
Le 31 août 2021
Minutesde lecture
Avis aux parents qui doivent faire le plein (ou le vide) de vêtements pour leurs bébés et enfants. Voici 5 plateformes de revente d’habits, de chaussures ou d’accessoires de mode créés pour l’occasion. Une pratique idéale pour renouveler la penderie des petits et/ou moyens bouts de manière participative, avec des prix plus accessibles et sans pousser les murs.
By Bamboù
By Bamboù remet en circulation des vêtements, accessoires et chaussures pour bébé et enfant. Un dépôt-vente en ligne sur lequel on peut acheter ou vendre. Une sélection de plus de 10 000 produits prêts à être choyés, de 0 à 10 ans, de Kenzo à Jacadi, du bloomer au manteau.
Patatam
Une plateforme en ligne de revente de mode féminine et enfantine. Patatam nous envoie un sac pré-affranchi que l’on remplit de vêtements, et prend à sa charge la vérification, l’estimation du prix, les photos. À chaque fois qu’une de nos pièces est vendue nous recevons l’argent sur notre cagnotte.
RoseIndigo
Tant pour l’achat que la vente, RoseIndigo est un spécialiste des vêtements d’occasion pour enfants de 0 à 12 ans avec plus de 300 marques. De la barboteuse au manteau, les parents peuvent se faire plaisir avec des prix à hauteur de 70% moins cher par rapport au neuf.
Little Pop
Little Pop propose de looker ses kids en créant une malle personnalisée avec des vêtements neufs et de seconde main. Sur le site, on renseigne ce que l’on cherche, les goûts de nos enfants et le budget alloué. Un·e styliste sélectionne ensuite 5 à 10 pièces. Une fois la malle reçue, on peut essayer et renvoyer ce que l’on ne souhaite pas garder.
Miladoré
Miladoré est une boutique de mode en ligne pour les enfants de 0 à 16 ans. On y trouve un ciré Petit Bateau comme une paire de Timberland. Chaque commande expédiée contient une petite attention zéro déchet.
Espace commentaire
(0)