A l’occasion de fêtes la marque responsable WOL&BE lance sa toute première collection capsule composée de 3 grandes pièces fabriquées à partir de textiles issus de stocks dormants.
La première série de vêtements upcyclés de WOL&BE
Avec l’arrivée des fêtes et des chutes de température, la marque responsable WOL&BE nous tient au chaud avec le lancement de leur toute dernière capsule de mentaux et pantalons, fabriqués à partir de matières nobles upcyclées.
Le baby-lama matière star de l’hiver
Une des matières star de ce nouveau drop, le baby lama, une des laines les plus durables, obtenue grâce à un savoir-faire bolivien unique. Avantage non négligeable dans la confection de ces pièces, le baby lama demande peu d’entretien. Cette matière tient chaud, tout en étant beaucoup plus légère et douce que la laine conventionnelle.
On retrouve également jogpants Oskar, aussi élégant que simple à porter casual. En jersey, cette matière extensible le rend ultra-polyvalent, en s’adaptant à des tenues formelles ou décontractées. N’oublions pas l’édition très limitée du caban Malo, disponible dans des tons nudes, en gris charcaol ou camel. Également, on retrouve le car-coat camel, baptisé Courchevel, qui est l’allié parfait des matinées hivernales.
Un corner au Printemps Haussman
Parce que c’est toujours mieux en vrai. Vous pouvez découvrir ces pièces au corner WOL&BE, situé au Printemps Haussmann, 2ème étage de l’espace Printemps Homme, jusqu’au 10 janvier 2023. Vous pourrez ainsi les voir sous toutes leurs coutures et les essayer. Sinon, vous pouvez tout simplement vous rendre sur le site de la marque.