WOL&BE lance sa première capsule de pièces upcyclées

Aller sur le site de l'événement
Mode
WOL&BE lance sa première capsule de pièces upcyclées
Victoire SattoRédigé par Victoire Satto
2 minutes de lecture
 Du 01/12/2022
 au 10/01/2023

Printemps Hausmann, 64 Boulevard Haussmann, Paris

ads_illustration
ads_illustration
ads_illustration
ads_illustration

A l’occasion de fêtes la marque responsable WOL&BE lance sa toute première collection capsule composée de 3 grandes pièces fabriquées à partir de textiles issus de stocks dormants.

La première série de vêtements upcyclés de WOL&BE

Avec l’arrivée des fêtes et des chutes de température, la marque responsable WOL&BE nous tient au chaud avec le lancement de leur toute dernière capsule de mentaux et pantalons, fabriqués à partir de matières nobles upcyclées.

wol&be-car-coat

 

Le baby-lama matière star de l’hiver

Une des matières star de ce nouveau drop, le baby lama, une des laines les plus durables, obtenue grâce à un savoir-faire bolivien unique. Avantage non négligeable dans la confection de ces pièces, le baby lama demande peu d’entretien. Cette matière tient chaud, tout en étant beaucoup plus légère et douce que la laine conventionnelle.

wol&be-jogpants-homme

On retrouve également jogpants Oskar, aussi élégant que simple à porter casual. En jersey, cette matière extensible le rend ultra-polyvalent, en s’adaptant à des tenues formelles ou décontractées. N’oublions pas l’édition très limitée du caban Malo, disponible dans des tons nudes, en gris charcaol ou camel. Également, on retrouve le car-coat camel, baptisé Courchevel, qui est l’allié parfait des matinées hivernales.

 

wol&be-mentaux-courchevel

Un corner au Printemps Haussman

Parce que c’est toujours mieux en vrai. Vous pouvez découvrir ces pièces au corner WOL&BE, situé au Printemps Haussmann, 2ème étage de l’espace Printemps Homme, jusqu’au 10 janvier 2023. Vous pourrez ainsi les voir sous toutes leurs coutures et les essayer. Sinon, vous pouvez tout simplement vous rendre sur le site de la marque.

Le site WOL&BE

Espace commentaire

(0)

Publier un commentaire :