Premium Réservé aux membres

Quelles sont les clés d’un pop up réussi ?

A l’approche des Fêtes, les pop-up se multiplient. Ces événements sont autant d’opportunités de développer la communauté des marques, mais aussi des sources de stress pour les équipes. Alors comment organiser un pop-up adapté à son identité, son développement et ses objectifs ? The Good Goods a interrogé des expertes chevronnées.

Abonnez-vous au média

The Good One

Assurez votre veille continue et montez en compétences.

30€/mois*

Essayez gratuitement pendant 7 jours

  • Accédez à tous nos articles

Entreprise

Inspirez et nourrissez l’intelligence de vos équipes.

Sur devis
Nous contacter

  • Accédez à tous nos articles et contenus
  • Décryptez les enjeux systémiques et découvrez les solutions clés pour le secteur
  • Tarifs préférentiels sur nos partenariats média

Pour nous contacter : morning@thegoodgoods.fr

The Good One

Votre veille annuelle en toute sérénité.

300€/an*

Économisez 60 € par rapport a un abonnement mensuel.

  • Accédez à tous nos articles toute l’année

Entreprise

Offrez à vos équipes un accès complet.

Sur devis
Nous contacter

  • Accédez à tous nos articles et contenus
  • Décryptez les enjeux systémiques et découvrez les solutions clés pour le secteur
  • Tarifs préférentiels sur nos partenariats média

Pour nous contacter : morning@thegoodgoods.fr

*Abonnement renouvelable par tacite reconduction

ABONNEMENTS
Total
0
Shares
Prev
Le personal shopping, un levier efficace contre les invendus
femme-observe-des-vêtements-sur--un-modèle-3d

Le personal shopping, un levier efficace contre les invendus

Face à la multiplication des références disponibles en ligne ou en magasin, et à l’évolution rapide des préférences de consommation, les marques de mode sont confrontées à des retours produits...

Next
[Open Editorial] De l’urgence médiatique à la structuration économique : la FMC fixe ses priorités 2026
centre-de-tri-dall-e

[Open Editorial] De l’urgence médiatique à la structuration économique : la FMC fixe ses priorités 2026

Après plusieurs années d’expérimentations, de signaux politiques et de prises de conscience médiatiques, la mode circulaire entre dans une phase décisive. Pour la FMC, l’enjeu n’est plus seulement de démontrer...

À lire également

Become a Good One

Abonnez-vous à nos contenus

  • Tarifs réduits > 2 personnes
  • Accès à tous nos contenus
  • OnePagers à télécharger
  • Tarifs préférentiels sur Masterclass & Conférences

Total
0
Share