Rarement dans l’histoire contemporaine, une industrie aura été aussi simultanément affectée par des bouleversements systémiques et structurels. La convergence des crises est inédite : changement climatique, instabilité géopolitique et réglementaire, fragilisation des chaînes d’approvisionnement, data révolution et pression sociale sur la transparence. Dans ce contexte, Lectra publie un livre blanc, Meeting the Moment, qui dresse un diagnostic précis et propose un cadre stratégique pour accompagner la mutation des marques vers un modèle pérenne économiquement, en phase avec les enjeux de l’époque. Une vision du futur de l’industrie faite de robustesse et de l’intelligence de nouveaux modèles de production raisonnée. Elle repose sur une donnée de qualité, captée avant même le premier design d'un produit, pour se rapprocher au mieux de la demande des client·es, tracer l'intégralité de sa chaîne de production et rationaliser/ré-assortir à la demande. Résumé du livre blanc dans cet article.
Abonnez-vous au média
Accédez à l’ensemble de nos articles et ressources.
The Good One
Assurez votre veille continue et montez en compétences.
Essayez gratuitement pendant 7 jours
- Accédez à tous nos articles
Entreprise
Inspirez et nourrissez l’intelligence de vos équipes.
- Accédez à tous nos articles et contenus
- Décryptez les enjeux systémiques et découvrez les solutions clés pour le secteur
- Tarifs préférentiels sur nos partenariats média
Pour nous contacter : morning@thegoodgoods.fr
The Good One
Votre veille annuelle en toute sérénité.
Économisez 60 € par rapport a un abonnement mensuel.
- Accédez à tous nos articles toute l’année
Entreprise
Offrez à vos équipes un accès complet.
- Accédez à tous nos articles et contenus
- Décryptez les enjeux systémiques et découvrez les solutions clés pour le secteur
- Tarifs préférentiels sur nos partenariats média
Pour nous contacter : morning@thegoodgoods.fr
*Abonnement renouvelable par tacite reconduction









