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Production raisonnée et donnée de qualité : une question de survie économique pour les marques ?

Rarement dans l’histoire contemporaine, une industrie aura été aussi simultanément affectée par des bouleversements systémiques et structurels. La convergence des crises est inédite : changement climatique, instabilité géopolitique et réglementaire, fragilisation des chaînes d’approvisionnement, data révolution et pression sociale sur la transparence. Dans ce contexte, Lectra publie un livre blanc, Meeting the Moment, qui dresse un diagnostic précis et propose un cadre stratégique pour accompagner la mutation des marques vers un modèle pérenne économiquement, en phase avec les enjeux de l’époque. Une vision du futur de l’industrie faite de robustesse et de l’intelligence de nouveaux modèles de production raisonnée. Elle repose sur une donnée de qualité, captée avant même le premier design d'un produit, pour se rapprocher au mieux de la demande des client·es, tracer l'intégralité de sa chaîne de production et rationaliser/ré-assortir à la demande. Résumé du livre blanc dans cet article.

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