Première Vision Denim fête ses 15 ans à Milan

Aller sur le site de l'événement
Première Vision Denim fête ses 15 ans à Milan
Victoire SattoRédigé par Victoire Satto
1 minutes de lecture
 Du 23/11/2022
 au 24/11/2022

Milan

ads_illustration
ads_illustration
ads_illustration
ads_illustration

Depuis 15 ans, Denim Première Vision nourrit, guide et inspire la communauté internationale du denim. 30 saisons d’innovation et d’inspiration qui seront célébrées les 23 & 24 novembre prochains autour d’un événement aux accents à la fois business, festifs et inspirationnels.

Créativité et innovation au cœur du salon Denim Première Vision qui fête ses 15 ans à Milan

Le rendez-vous expert du denim poursuit son itinérance européenne en Italie à Milan. Pendant deux jours, la communauté internationale du denim et plus largement la filière mode sont invitées à élargir leurs perspectives de business et à découvrir de nouvelles sources de création.

Plus de 66 exposants leaders de l’industrie mondiale du denim créatif, et originaires de 14 pays – dont l’Italie, le Japon, l’Espagne, la Turquie, le Maroc, le Bangladesh ou encore le Pakistan -, qui accompagneront le développement et la création des collections printemps été 24.

En plus de l’offre textile, l’édition proposera

  • Une programmation inédite de prises de paroles d’exposants et d’experts
  • Le séminaire mode denim PE 24 et les Digital Live Sourcing
  • 3 Forums des tendances denim printemps été 24
  • Le Denim Fashion District : une dizaine de marques de prêt-à-porter et d’accessoires exposeront en avant-première leurs collections
  • Des ateliers et des animations

Espace commentaire

(0)

Publier un commentaire :