Pour célébrer son 50ème anniversaire, Timberland lance la collection Color Blast et invite l’artiste aux multiples facettes FUZI à transformer le POP-UP Shinzo en résidence artistique, pour découvrir en exclusivité une capsule haute en couleurs !
Un POP-UP Color Blast Timberland avec l’artiste FUZI pour les 50 ans de la marque
Pour célébrer son 50ème anniversaire, Timberland lance la collection Color Blast et invite l’artiste aux multiples facettes FUZI à transformer le POP-UP Shinzo en résidence artistique, pour découvrir en exclusivité une capsule haute en couleurs !
La version Color Blast de la boot iconique
Plus qu’une simple chaussure, l’iconique boot de Timberland a toujours représenté une certaine forme d’innovation et d’affirmation de soi. Pour célébrer son 50ème anniversaire, la marque américaine invite tous ses aficionados à exprimer pleinement leur personnalité à travers une boot originale déclinée dans un éventail de 7 couleurs monochromes avec la Timberland 50th Edition Premium 6-Inch Boot.
Elle devient ainsi un manifeste, chaque couleur dévoilant sa personnalité et revendiquant son propre style, tout en conservant les caractéristiques qui ont érigé cette boot au rang d’icône: cuir premium Timberland, protection imperméable, semelle extérieure à crampons en caoutchouc, isolation PrimaLoft recyclée à 90% et bien plus encore. Tout comme le modèle original initialement destiné aux artisans et conçu pour résister aux déchaînements de la Nouvelle-Angleterre, cette collection invite à s’aventurer dehors et et travailler à un monde meilleur.
La nouvelle collection Timberland 50th Edition sera soutenue par une campagne digitale aux multiples facettes imaginée par 7 artistes visionnaires du monde entier. La marque a invité ces jeunes talents du milieu du design et de l’innovation à créer des œuvres uniques et pleines de vie dans chacune des couleurs de la collection, faisant écho à cette liberté d’expression qui définit depuis 50 ans les boots Timberland 6-Inch Premium.
FUZI x Timberland au POP-UP SHINZO, 29 rue Etienne Marcel, 75001 PARIS jusqu’au 30 septembre