À l’occasion du trentième anniversaire de l’évènement, AIDES investit les Magasins généraux de BETC, à Pantin, pour y installer leur Grande Braderie de la Mode. Une véritable aubaine pour tout celleux qui cherchent à dénicher des pièces uniques à prix réduits, tout en participant à la prévention de la lutte contre le VIH/SIDA.
Un rendez-vous historique de lutte et de sensibilisation
La Grande Braderie de la Mode réunie en moyenne depuis ses prémices plus de 25 000 articles d’une centaine de marques. L’intégralité des bénéfices va pouvoir alors servir à soutenir les activités de l’association, tel que les actions de prévention et les dépistages du virus. Cet évènement est d’autant plus crucial que l’association se fixe pour objectif un monde sans VIH d’ici 2023.
Qu’est-ce que AIDES ?
La Grande Braderie de la Mode est un évènement majeur entrepris par l’association historique de lutte contre le SIDA AIDES. Fondée en 1984 en France, AIDES est une association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites. Son engagement se concentre sur trois piliers : prévenir la propagation des infections, accompagner les personnes touchées et défendre leurs droits.
Espace commentaire
(0)