Appels à candidatures pour la Grande Exposition « Fabriqué in France » par l’Élysée

Aller sur le site de l'événement
Sorties
Appels à candidatures pour la Grande Exposition « Fabriqué in France » par l’Élysée
Victoire SattoRédigé par Victoire Satto
2 minutes de lecture
 Du 22/02/2023
 au 13/03/2023

Paris, France

ads_illustration
ads_illustration
ads_illustration
ads_illustration

Pour sa troisième édition, le palais de l’Élysée ouvre les portes de sa Grande Exposition du Fabriqué en France et invite les candidat·e·s à proposer leur candidature, et ce, jusqu’au 13 mars 2023. 

Une mise en valeur des entreprises Made in France

Le palais de l’Élysée ouvre à nouveau les portes de sa Grande Exposition du Fabriqué en France en invitant les candidat·e·s, acteur·rice·s du Made in France à faire part de leur candidature, jusqu’au 13 mars 2023. En 2021, plus de 2.325 entreprises ont candidaté, en ayant toutes pour point commun la mise en valeur du savoir faire français. 

8 critères déterminants

8 critères sont pris en compte dans l’analyse des projets les plus prometteurs, incluant la valeur ajoutée de la production française, les labels et certifications, ainsi que les démarches entreprises dans la relocalisation, l’impacte locale auprès des établissements d’enseignement, ou encore les démarches d’exportations engagées autour du Made in France. 

À noter : la sélection est de l’ordre d’un produit par département représenté. 

Postuler à La Grande Exposition Fabriqué en France

Espace commentaire

(0)

Publier un commentaire :