Premium Réservé aux membres

Le personal shopping, un levier efficace contre les invendus

Face à la multiplication des références disponibles en ligne ou en magasin, et à l’évolution rapide des préférences de consommation, les marques de mode sont confrontées à des retours produits toujours plus volumineux. Selon l'étude E-commerce returns rates by industry réalisée par Closo, entre 25% et 40% des vêtements, chaussures et accessoires achetés dans un point de vente physique ou virtuel finissent par être retournés. Pour corriger le tir, le numérique apporte de nouvelles solutions basées sur la personnalisation de l'expérience d'achat.

Abonnez-vous au média

The Good One

Assurez votre veille continue et montez en compétences.

30€/mois*

Essayez gratuitement pendant 7 jours

  • Accédez à tous nos articles

Entreprise

Inspirez et nourrissez l’intelligence de vos équipes.

Sur devis
Nous contacter

  • Accédez à tous nos articles et contenus
  • Décryptez les enjeux systémiques et découvrez les solutions clés pour le secteur
  • Tarifs préférentiels sur nos partenariats média

Pour nous contacter : morning@thegoodgoods.fr

The Good One

Votre veille annuelle en toute sérénité.

300€/an*

Économisez 60 € par rapport a un abonnement mensuel.

  • Accédez à tous nos articles toute l’année

Entreprise

Offrez à vos équipes un accès complet.

Sur devis
Nous contacter

  • Accédez à tous nos articles et contenus
  • Décryptez les enjeux systémiques et découvrez les solutions clés pour le secteur
  • Tarifs préférentiels sur nos partenariats média

Pour nous contacter : morning@thegoodgoods.fr

*Abonnement renouvelable par tacite reconduction

ABONNEMENTS
Total
0
Shares
Prev
[PORTRAIT CEO] Marcel Nakam, entre héritage, croissance et expansion, la nouvelle ère de Jonak
portrait-marcel-nakam-jonak

[PORTRAIT CEO] Marcel Nakam, entre héritage, croissance et expansion, la nouvelle ère de Jonak

Entreprise familiale née à Paris en 1964, Jonak a été reprise en 2013 par la fratrie Marcel et Lisa Nakam. Héritiers d’une marque façonnée par leurs grands-parents puis leur père,...

Next
Quelles sont les clés d’un pop up réussi ?
confettis-lumiere-fete

Quelles sont les clés d’un pop up réussi ?

A l’approche des Fêtes, les pop-up se multiplient. Ces événements sont autant d’opportunités de développer la communauté des marques, mais aussi des sources de stress pour les équipes. Alors comment...

À lire également

Become a Good One

Abonnez-vous à nos contenus

  • Tarifs réduits > 2 personnes
  • Accès à tous nos contenus
  • OnePagers à télécharger
  • Tarifs préférentiels sur Masterclass & Conférences

Total
0
Share