WILDE l’hôtel particulier dédié aux artistes et créatifs ouvre ses portes

Aller sur le site de l'événement
Sorties
WILDE l’hôtel particulier dédié aux artistes et créatifs ouvre ses portes
Victoire SattoRédigé par Victoire Satto
1 min minutes de lecture
 Du 22/09/2022
 au 22/09/2022

18:00 - 22:00

4-6-8 Rue François Miron, 75004, Paris

ads_illustration
ads_illustration
ads_illustration
ads_illustration

Vernissage le 22 septembre 2022 d’un nouveau lieu de rencontres créatives des arts, de la mode en mutation, en plein cœur de Paris : WILDE. 

Wilde, un lieu de partage pro-création et innovation

Cet hôtel particulier au cœur du Marais a été totalement rénové, pour devenir un repère pour tous les créatifs de la mode, l’art, la photo et la vidéo. WILDE veut faire converger les visions de chacun·e, créateur·ice·s, marques et concept autour de réflexions humaines et environnementales. Pour optimiser cette effervescence, le lieu acceuille différents évènements : pop-ups sur l’optimisation et l’upcycling d’œuvre d’art et de vêtements, des slow fashion shows ou encore des performances et meet-ups éducatifs.

Vous souhaitez être présent pour le vernissage du 22 septembre 2022 ? Inscrivez-vous par mail : contact@wilde-lelieu.com

Lieu d’expression, WILDE laisse de l’espace aux créatifs, notamment avec 7 salles aux RDC qui représentent, 210m2. Les locaux bénéficient de deux espaces ERP, dotés de 16 mètres de vitrine sur rue. Mais ce n’est pas tout : on peut aussi avoir accès à un espace showroom, de travail, de maquillage, ainsi que des cabines d’essayages.

Adresse :  Rendez-vous aux 4-6-8 Rue François Miron, 75004 Paris.

Le site de WILDE

L’Instagram WILDE

Espace commentaire

(0)

Publier un commentaire :