MIF Expo, le salon du Made In France fête ses 10 ans !

Aller sur le site de l'événement
Sorties
MIF Expo, le salon du Made In France fête ses 10 ans !
Victoire SattoRédigé par Victoire Satto
2 minutes de lecture
 Du 10/11/2022
 au 13/11/2022

10:00 - 19:00

Porte de Versailles Hall 3

Du vendredi 10 au dimanche 13 novembre, le salon dédié aux savoir-faire français Made In France (MIF) réouvre ses portes pour sa 10ème édition. Le Slip Français y accueille l’Usine du Futur !

MIF Expo revient à Paris et héberge l’Usine du futur du Slip Français

Du vendredi 10, au dimanche 13 novembre 2022, le salon du Made In France réouvre ses portes en mettant notamment à l’honneur le savoir-faire de l’Île-de-France.

Pour tous les férues de production artisanal et surtout local, le salon du Made In France investit le parc-expo de la Porte de Versailles pour réunir plus 800 entreprises de production françaises. Mode, décoration, ameublement, gastronomie ou encore beauté, tous ses secteurs mettent la fabrication française dans leur raison d’être. On pourra notamment retrouver la marque Loulenn, marque de literie durable et produite en France., la Confédération Européenne du lin et du chanvre ou encore le Slip Français qui présente l’Usine du futur.

L’Usine du Futur

Le Slip Français voit les choses en grand et crée ex­nihilo L’USINE DU FUTUR pour valoriser l’innovation industrielle locale et montrer le meilleur des savoir-­faire français. Cet événement ouvert au grand public rassemblera 25 partenaires, 40 de leurs machines et 80 ouvrières et ouvriers, dans un espace de 1400m2 au cœur du Salon,
à Paris Expo ­Porte de Versailles, du 10 au 13 novembre 2022.

Au programme

L’évènement sera rythmé par des conférences traitant de l’enjeu de la production française, les Grands Prix de la fabrication française, ou encore des démonstrations en live. D’ailleurs ! Nous vous donnons rendez-vous à la table ronde sur la question “Qu’est-ce qu’un vêtement durable ?”, samedi à 14h30, à laquelle The Good Goods participe ! 

Pour obtenir votre ticket gratuit, c’est par ici

Sinon, vous pouvez payer 10€ sur place, qui peut être remboursée dès votre premier achat sur place.

Espace commentaire

(0)

Publier un commentaire :