Le dépôt-vente digital Jaiio s’installe aux Galeries Lafayette Hausmann

Aller sur le site de l'événement
Mode
Le dépôt-vente digital Jaiio s’installe aux Galeries Lafayette Hausmann
Simon OffenRédigé par Simon Offen
 Du 12/09/2022
 au 20/10/2022

Galeries Lafayette Hausmann, 40 Bd Haussmann, 75009 Paris

ads_illustration
ads_illustration
ads_illustration
ads_illustration

Du 12 septembre au 20 octobre 2022, la plateforme de revente vide dressing Jaiio s’installe aux Galeries Lafayette Haussmann pour présenter une quantité de pièces de seconde-main haut de gamme, ainsi que des ateliers autour de la transition écologique.

Jaiio ouvre son pop-up store, aux  Galeries Lafayette Haussmann

Une plateforme vide dressing haut de gamme

Jaiio est une plateforme de vente et de revente de vêtements pour particuliers. En faisant une présélection de pièces de seconde main, de marques haut de gamme, les deux fondatrices souhaitent faciliter la pratique de la mode responsable. Pendant 5 semaines, cet évènement sera l’occasion de présenter les différentes pièces de vide dressing premium, qui peuvent être proposées sur le site de Jaiio. On peut citer des marques, telles que Sézane, Isabel Marrant, IRO, The Kooples, Sandro, Maje ou encore Bash et Balzac

Intervention d’acteur·ice·s de la slow-fashion

En plus d’une sélection d’occasions pointues, des invités comme Marie Vignes, présentatrice TV et Emyra @lacrazyrevolution, journaliste et créatrice de contenus responsable, proposeront à la vente une partie de leur dressing.

Plusieurs animations seront organisées au fil des semaines, avec par exemple la présence de Nawal Bonnefoy, spécialiste du vintage, pour aborder toute une réflexion sur notre manière consommer la mode à l’heure de l’urgence climatique

Alors, pour découvrir des pièces uniques et des astuces pour mieux gérer son dressing responsable, rendez-vous à partir du 12 septembre, au 3ème étage des Galeries Lafayette Hausmann, juste en face du restaurant Coutume.

Espace commentaire

(0)

Publier un commentaire :