A Nantes, le rendez-vous incontournable pour tous les branchés de la seconde main et de l’upcycling

Société
A Nantes, le rendez-vous incontournable pour tous les branchés de la seconde main et de l’upcycling
Victoire SattoRédigé par Victoire Satto
1 minutes de lecture
 Du 14/05/2023
 au 14/05/2023

10:00 - 18:00

LIEU DIT À NANTES - TRAM 3 ARRÊT LONGCHAMP

ads_illustration
ads_illustration
ads_illustration
ads_illustration

Dimanche 14 mai 2023, de 10h à 18h, au Lieu Dit à Nantes se déroulera le rendez-vous incontournable pour tou·te·s les branché·e·s de la seconde main et de l’upcycling.

A Nantes, le rendez-vous incontournable pour tou·te·s les branché·e·s de la seconde main et de l’upcycling

Dimanche 14 mai 2023, de 10h à 18h, au Lieu Dit à Nantes, se déroulera le rendez-vous incontournable de la seconde main et de l’upcycling.

De nombreuses animations rythmeront la journée :

  • Un service restauration assuré par le Lieu Dit sera disponible pour l’ensemble des participant·e·s.
  • Le Lieu Dit est l’adresse de tous les instants : hôtel, bar, pizza, épicerie et halle, toutes les demandes y sont réalisables. Le partage de valeurs communes a fait de cette collaboration une évidence ! Certains ateliers seront réalisés dans le bateau situé dans leur hangar haut en couleurs !

Les fonds récoltés seront versés à l’association GREEN

Elle lutte pour la préservation de l’Environnement et responsabilise notre rapport à la Terre. De nombreuses actions ont déjà été mises en place : conférences, BattleCleanWalk et collaborations avec les producteurs BIO de la région.

Espace commentaire

(0)

Publier un commentaire :