Shein arrive au BHV ? Les marques engagées déménagent. À quelques rues du grand magasin mythique au devenir encore incertain, Le Nouveau Bazar est une alternative temporaire pour découvrir, acheter des produits de marques aux belles valeurs, dans le quartier du Marais / Sentier, du 02 au 14 décembre 2025. Vous êtes une marque et souhaitez participer ? Formulaire et infos ci-après.
Imaginé par Melisande Geldy, fondatrice de IKO:NOTT, la marque de baskets en matières 100% recyclées et soutenu par The Good Goods, Le Nouveau Bazar est un magasin éphémère où les marques françaises sont fières et enthousiastes de présenter leur offre à une clientèle en quête de produits bien faits, à l’encontre de l’ultra fast fashion.
Vous êtes une marque et souhaitez faire partie du magasin éphémère ? Voici le formulaire à remplir
Un magasin de Noël engagé au cœur de Paris
Du 2 au 14 décembre, un lieu de 140 m² niché entre le Marais et le Sentier accueillera une sélection de multimarque mode, cosmétique et lifestyle créatives et qualitatives. Une soirée influence & presse aura lieu le 3 décembre pour en marquer le lancement officiel.
Le partenariat entre le BHV et Shein m’a décidée à agir. Le Nouveau Bazar est notre façon de dire que les marques françaises engagées, innovantes et prêtes à construire un autre futur sont bien là.” – Melisande Geldy, fondatrice d’IKO:NOTT.
Cet espace sera le témoin collectif d’une insurrection joyeuse et d’une combativité intelligente, de la part des marques comme des citoyen·nes, fermement opposés à voir l’image et l’offre des Grands Magasins français ruinés par l’ultra bas de gamme. “Le partenariat entre le BHV et Shein m’a décidé à agir. Le Nouveau Bazar est notre façon de dire que les marques françaises engagées, innovantes et prêtes à construire un autre futur sont bien là.” Melisande Geldy, fondatrice d’IKO:NOTT.
“L’indignation collective se pare d’agilité pour réagir. Ce magasin éphémère au placement symbolique porte un message combatif et l’énergie du changement partagée par les marques.” Victoire Satto, fondatrice de The Good Goods.
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Appel aux marques françaises
Le Nouveau Bazar appelle les marques françaises de mode, cosmétiques, bien-être, accessoires, maison, lifestyle à rejoindre cette opportunité. Pour ce projet indépendant et engagé, aucune commission ne sera prélevée sur les ventes, seulement une participation au coût d’organisation du magasin (emplacement, vendeurs, logistique). L’espace sera entièrement géré par l’équipe IKO:NOTT, pour garantir une expérience fluide, cohérente et impactante. Rejoindre le Nouveau Bazar.









