Le dimanche 9 juillet 2023, l’AG féministe Paris Banlieue investit le haut lieu de la circularité urbaine, Le Hasard Ludique, à l’occasion d’un grand vide-dressing féministe ayant pour vocation de financer les rencontres de ce collectif d’associations de lutte contre les inégalités sociales et de genre.
Le dimanche 9 juillet 2023 est organisé un grand vide-dressing féministe au Hasard Ludique, dans le 18ᵉ arrondissement de Paris. Initié par l’AG féministe Paris Banlieue, espace de militantisme féministe unitaire, cet événement tend à financer les rencontres nationales féministes. On peut alors y découvrir un large choix de vêtements, bijoux et livres à des tarifs abordables.
Pepouze : un dimanche fait de rythme et d’animations
Ce sera également l’occasion de retrouver le programme musical du Hasard Ludique. Une programmation de DJ sets chill et funky accompagnée de quiz, session de tattoo et piercing, un bingo drag, des animations. Nos estomacs ne seront pas en reste, avec comme à son habitude La Cantine de Léon, avec sa carte bistronomique et de nombreuses options végétariennes.
Tous les bénéfices des ventes seront reversés à la Coordination Nationale Féministe dans le but de financer ces rencontres (transport, logement et nourriture).