image de l\événement
HOPAAL ouvre son pop-up store parisien

HOPAAL ouvre son premier pop-up store du 30 janvier au 4 février, 21 rue Debelleyme (Paris 3e), avec une soirée de présentation jeudi 1er février. Une belle occasion de découvrir cette marque outdoor communautaire, engagée dans le minimalisme et facilitant un mode de vie dynamique et responsable.

Date de l'évènementdu 30/01/2024 au 04/02/2024
Lieu21 rue Debelleyme, Paris 3e
CatégoriePret-a-porter
Voir le site

OUVERTURE DU POP-UP STORE PARISIEN DE HOPAAL

A travers cette boutique éphémère, HOPAAL souhaite se rapprocher de sa communauté, créer le contact et humaniser davantage le projet de marque. Une opportunité de venir découvrir physiquement le vestiaire HOPAAL et de rencontrer l’équipe dans un univers défini par l’identité du défilé HOPAAL réalisé 15 jours plus tôt, à contre-courant de la Fashion Week, en pleine nature et loin des foules.

Six pratiquants outdoor ont en effet réalisé un défilé de 21km, la distance séparant le bureau HOPAAL de son atelier de confection situé entre le Massif des Pyrénées et l’Océan atlantique. Objectif : mettre en action son vestiaire minimaliste et ultra-fonctionnel afin de prouver que design, superactivité et engagements peuvent cohabiter.

Durant 6 jours, cet esprit sera retranscrit dans ce pop-up store parisien où se tiendra jeudi soir une soirée en présence de toute l’équipe HOPAAL. Des coffee run seront également organisés tous les matins.

femme-dans-neige

Become a Good One ! Abonnez-vous à nos contenus

Le média payant : accès illimité à tous les articles et OnePagers, réductions sur nos CleverBooks