digger.club market, un weekend de marché vintage festif et engagé
Rédigé par Louna Scherrer
Le 09 juin 2022
Minutesde lecture
La friperie en ligne digger.club est de retour dans le vintage game, pour le plus grand kiffe des chineur·euse·s, ou « diggers » parisien·ne·s adeptes de seconde main fun, glamour et inclusive. Les 18 et 19 juin, le digger.club market débarque au Jardin 21, avec des pépites vintage, des pièces upcyclées ou issues de création responsable, mais pas seulement !
Rendez-vous au au Jardin 21 : 12/A rue Ella Fitzgerald les 18 et 19 juin, de 11h00 à 20h00
@le.porte.manteau
digger.club market, le programme
- Découvrir 25 exposant·e·s, artisan·e·s et curateur·ice·s, triés sur le volet, spécialisé·e·s dans la mode, la déco, les accessoires, les bijoux et la beauté.
- Assister à des talks et conférences autour de la tendance nécessaire, des nouveaux métiers de la seconde main, ou encore du lien entre vintage et entreprenariat
- Participer à des ateliers manuels, pour créer des bijoux avec la créatrice de @loe.studio.floral ou customiser ses vêtements avec @tuktukclub
- Groover au rythme des DJ Set, dans une ambiance festive et au milieu de la verdure et à l’ombre des arbres
- Profiter du bar et de la restauration sur place
Le jardin 21, tiers lieu inclusif, engagé et festif
Éco-responsable, inclusif et respectueux de tou·te·s, le Jardin 21 est un tiers lieu festif qui correspond aux valeurs du digger.club. Cet endroit luxuriant est placé au bord du canal de l’Ourcq, facilement accessible en transports.
Qui sont les digger ?
Les diggers incarnent la nouvelle génération, engagée, plurielle et consciente de la nécessite de changer la mode. La communauté est composée d’adeptes de la seconde main, de créateur·ice·s engagé·e·s, d’influenceur·euse·s, et de professionnel·le·s de l’évenementiel.
Ça peut aussi vous intéresser
Espace commentaire
(0)