15 marques engagées se présentent à notre podcast
Rédigé par Victoire Satto
Le 14 sept. 2020
Minutesde lecture
À travers le podcast Le Sapping, The Good Goods explore notre rapport de notre société à la mode dans des conversations en transparence avec des marques et des personnalités.
Le Sapping reçoit les 15 marques engagées à son micro
IMPACT Who’s Next est le rendez-vous européen incontournable du prêt-à-porter dont nous étions partenaires lors de l’édition de Janvier 2020. À cette occasion, nous vous avons sollicité sur notre compte Instagram et avez voté pour choisir 15 créateurs que vous souhaitiez entendre se raconter. Voici donc un medley mettant en lumière 15 entrepreneurs / entrepreneuses du changement : vous allez découvrir leur univers, le type de produits qu’ils proposent, le choix des matières, leurs engagements pour la durabilité….
Mais il nous livrent aussi les difficultés rencontrées au cours du grand défi que représente la création d’une marque éco-responsable, ce dont ils sont particulièrement fiers, les collabs dont ils rêvent et quelques bon tuyaux pour éviter de reproduire leurs erreurs.
Ce concours a dépassé toutes nos attentes de participation, un merci FORMAT GÉANT à vous tous pour cette mobilisation, un immense bravo aux marques pour leur victoire et leur motivation au quotidien dans cette grande aventure.
LES MARQUES INTERVIEWÉES : Aatise, Alifini, Chat Chéri, Craft Stories by Huma Adnan, Urban Cross, Open Plan, Muse & Marlowe, La Gentle Factory, Montlimart, Le Relais Val de Seine, Infantium Victoria, Loneel, Tilli, Linking Dotz, Soulyé.
Bonne écoute !
Trame de l’épisode
Références citées
- Dean Schneider
- IMPACT
- 1083
- Les curieux
- Heureux comme un prince
- Sloweare
- L’exception
- La garçonnière
- Bilum
- Balzac Paris
- Veja
- Everlane
- Emma Watson
- Jean Paul Gaultier
- Les Récupérables
- Freitag
- Rombault
- Balmain
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