
CQFD propose un vestiaire de pièces de luxe en précommande et en série limitée, fabriqué dans des ateliers français et européens, en mettant à l’honneur la pluralité des corps féminins tout en évitant la surproduction et les stocks dormants. CQFD est la première marque de luxe 100% digitale, éthique et inclusive, créée en 2022 par Céline Bosquet, journaliste.
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- La vision CQDF : une mode éthique qui met à l’honneur les savoir-faire français et européens et les matières nobles.
- La marque parisienne veut se montrer la plus inclusive possible, en témoigne un panel de taille large, du 34 au 56, voire plus sur demande.
- CQFD collabore avec plusieurs ateliers, situés uniquement en France et Europe, dont l’Italie pour la maille.
- Les matières sont sourcées en Europe.
- La Maison demande à ses fournisseurs une totale transparence sur la traçabilité des matières sélectionnées, de la récolte au tissage, certifications et labellisations à l’appui.
La mise en valeur de savoir-faire français et italiens, une production raisonnée et une attention portée au choix des matières font de CQFD une valeur sûre de la mode luxe responsable. On apprécie également l’importance de donner un large choix des tailles, pour ainsi être accessible pour toutes les formes de beauté féminine. Sans solde ou campagne marketing offensive, la marque tisse doucement le nouveau visage d’un luxe plus en phase avec les remises en question de notre temps.