Pour sa 6ème édition, Slow Nation revient avec un tout nouveau concept store éphémère mettant à l’honneur une trentaine de marques de mode engagées et durables.
Pour mettre en avant les prouesses créatives de la mode responsable, le collectif Slow Nation nous convie à la Galerie de la rue de Turenne, non loin de la rue de Bretagne, dans le Haut marais.
Pour cet évènement le collectif de marques n’investit pas moins 200 m2 afin de sensibiliser le plus grand nombre aux créations issues de la slow fashion, de la récupération ou encore de l’upcycling. En voilà une belle manière de développer un nouveau rapport aux vêtements et surtout concernant leur production.
On pourra y retrouver de nombreux créateur·rice·s de la slow fashion et de la mode durable tel que :
@kantenparis,@parisremade,@abelle_officiel,@by.ninette,@maisongenevieve,@kolme.paris,@be_swimwear_,@motto.ride,@amer.atelier,@brosseur_france,@azala.fr,@beyo_paris,@ath.world,@_ono_apparel,@cira.bougies,@afrodistricts,@maisonmachaupcycling,@ninetparis, @la8emefois, @biboboissons, @maisonachchajaiparis ,@mari_wais, @jenakurves, @rostudio_paris, @whynot.byaf, @cecance_, @arkhe.paris,@atelier.eveil.ludique, Linatis.
Au programme
DJ set & Drinks le samedi de 19 : 00 à 21 : 00
Où : 84 rue de Turenne, 75003 Paris (métros Filles du Calvaire & Saint-Sébastien-Froissart)
Quand : Les samedi 13 et dimanche 14 mai de 11:00 à 19:00
DJ set & Drinks le samedi de 19:00 à 21:00
Espace commentaire
(0)