The Good Goods studio - Nos services

The Good Goods aide la mode à bien faire

Avec exigence et créativité, nous transmettons des contenus apprenants sur la transition écologique et sociale de l’industrie de la mode.

A la fois média et agence, notre travail s’appuie sur une veille des innovations et des tendances en matière de consommation responsable. 

Le futur durable de la mode s’écrit en s’appuyant sur la science. 

Analyse de marque, néo-matériaux, designers engagés, tech for good, trends…. Nous agrégeons les données et référençons les porteur·euse·s de solutions qui œuvrent en faveur d’une mode meilleure. 

Fair Enough.

Nos services

Média & agence de création de contenus en marque blanche

  • Articles de presse, dossier d’investigation
  • Annuaire de marques 
  • Lookbooks sélection
  • Interviews de personnalités
  • Vidéos interview et embarquées sur terrain
  • Podcasts
  • Contenus Social Media
  • Prints (e-books, livres blancs)

 

Agence d’influence engagée

Nous travaillons en collaboration étroite et authentique avec un pool de personnalités d’influence engagées, dont le talent et les messages nous aident à amplifier les campagnes et faire connaître les actions des marques qui agissent honnêtement pour un développement durable.

Conseil sur mesure et en réseau

  • Bureau de tendances : tech & trends, études réalisées sur mesure
  • Création de newsletters, e-books, et prints
  • Workshops, bootcamp
  • Learning Expeditions à thème
  • Programmation / modération de panels et conférences B2B et B2C

Nos clients

Première Vision, le groupe Richemont, Aigle, Timberland, Petit Bateau, Le Slip Français, Klorane, Picture, Refashion, Mediawan, Hindbag…

 

Notre équipe et notre réseau accompagnent toute marque décidée à communiquer honnêtement sur ses engagements et sa feuille de route vers un futur soutenable pour lequel elle est proactive.

Vous souhaitez discuter des synergies possibles entre votre entreprise et notre média ?

Dans nos locaux ou en digital, welcome.

Écrivez-nous